Welcome in hell !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in hell !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Université Honjô NC-15

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex Arisa Uotani
~¤Admin Chasseuse du Flood¤~
Ex Arisa Uotani


Nombre de messages : 76
Localisation : Je sais pas encore...
humeur : Mode loubarde "ON"
Date d'inscription : 02/03/2008

Université Honjô NC-15 Empty
MessageSujet: Université Honjô NC-15   Université Honjô NC-15 EmptyMar 18 Nov - 14:51

C'est un forum assez récent (le 5 Septembre ^^)

Bienvenue à l'Université Honjô Very Happy

Cette école est "normale" me direz-vous... Et bien non !!! Car un sombre pouvoir est caché dans ses entrailles, un sombre pouvoir qui a failli être levé par un clan secret mais arrêté juste à temps par un inconnu... Donc pour le moment, il dort toujours, attendant son heure...

Mais voici que presque 50 ans plus tard, une jeune fille fille du nom de Imari Matsuo (c'est moi Very Happy) arrive dans l'école et va mettre un bazar pas possible... ^^

Ce forum n'attend que des joueurs au bon niveau RP (14 lignes en début de post et 8 au suivant, mais ça compte bien évoluer ^^) et est interdit au moins de 15 ans car le thème de base est Hentaï/Yuri/Yaoï ^^

Ne cliquer ici que si vous avez plus de cet âge, sinon, je ne suis en aucun cas responsable ! Wink

Et aussi, nous sommes 50 membres très actifs Very Happy

Université Honjô

Au passage, ça n'a aucun rapport avec Ren Honjô... jesort
Revenir en haut Aller en bas
 
Université Honjô NC-15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in hell ! :: Floodatoire ! :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser