Welcome in hell !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in hell !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On s'ennuit ici! ( Pv Sohey^^ )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex Shao Gokuhi
~¤Newbie¤~
Ex Shao Gokuhi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2008

On s'ennuit ici! ( Pv Sohey^^ ) Empty
MessageSujet: On s'ennuit ici! ( Pv Sohey^^ )   On s'ennuit ici! ( Pv Sohey^^ ) EmptyJeu 16 Oct - 0:42

Shao trouvait la vie...enfin, c'était la vie, et elle était plutôt ennuyante. Cela était en partit parce que le jeune garçon restait toujours apart. Il avait tellement un caractère différent des autres, que le moindrement que quelqu'un était trop gentil ou trop conpréhensif avec lui, il se transformait en un animal très peu attrayant. L'âne. Mais quel idiot à eu l'idée de mettre cet animal bêta dans la malédiction! En plus, on l'avait toujours énervé à cause de cela, à cause de cet animal en quoi il se transformait très souvent. Mais là, cela faisait un bout qu'il ne s'était pas transformer, et c'était tant mieux! Par contre, la raison à cela, c'est qu'il était toujours à part. Toujours dans son coin à rien faire....présentement, il était accoté contre un arbre, à l'ombre, près du manoir des Gokuhi. Il était couché sur le sol, ses cheveux gris avec quelques reflets bleutés, dnas la figure. Évidement, avec s abeauté, tous les filles lui couraient après, mais maintenant, il y en avait moins, la plupart savait qu'il repoussait tout le monde et qu'il détestait être entouré. Résulat: Encore et encore seule...allait-il un jour esseyer d'être plus social? Pendant qu'il réfléchissait à tout ceci, il entendit des pas venant dans sa direction...il retsa quand même les yeux fermés, sachant que c'était surement un Gokuhi...


Dernière édition par Shao Gokuhi le Mer 22 Oct - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi Sohey
~¤Newbie¤~
Gokuhi Sohey


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2008

On s'ennuit ici! ( Pv Sohey^^ ) Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuit ici! ( Pv Sohey^^ )   On s'ennuit ici! ( Pv Sohey^^ ) EmptyVen 17 Oct - 3:56

Sohey marchait en réfléchissant de ce que la vie lui apportait. Elle était pensive. Eh oui! Sohey peut penser parfois!! Elle se dirigea vers son arbre préféré où elle aimait grimper pour se retrouver seul. Car son avantage d'être un écureuil lui permettait de grimper pratiquement partout. Ainsi, elle monta. Elle entendit un petit bruit très subtile qu'un être humain normal n'aurait pas entendu. Elle se pencha pour voir d'où ce mystérieux bruit venait. Mais comme toutes bonnes maladroites qui se respectent, Sohey se pencha trop et piqua du nez. Elle tomba sur un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Ou du moins, qu'elle semblait ne pas connaître. Toute rouge, elle répondit:

-Veuillez m'exuser. Ma maladresse m'empêche d'être subtile des fois. Mais j'ai cru entendre un soupir de découragement venant de votre part. Et vous voyant ici, je doute que vous ne soyez pas un intrus. Qui êtes-vous, bel étranger?

Étant de nature séductrice, elle ne pouvait s'empêcher de "cruiser" les homme qu'elle trouvait de son goût.



*Mmm... Il me semble que je ne lui ferais pas mal à ce beau jeune homme.*

Elle s'assoya à coté du jeune homme et attendant patiemment sa réponse.

[En passant... C'est moi la fille je suppose... ^3^]
Revenir en haut Aller en bas
Ex Shao Gokuhi
~¤Newbie¤~
Ex Shao Gokuhi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2008

On s'ennuit ici! ( Pv Sohey^^ ) Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuit ici! ( Pv Sohey^^ )   On s'ennuit ici! ( Pv Sohey^^ ) EmptyVen 17 Oct - 19:22

( apparement, tu es une fille, donc sa marche XDDDD)

-Veuillez m'exuser. Ma maladresse m'empêche d'être subtile des fois. Mais j'ai cru entendre un soupir de découragement venant de votre part. Et vous voyant ici, je doute que vous ne soyez pas un intrus. Qui êtes-vous, bel étranger?

Ah ces mots, Shao ouvrit les yeux, en remarquant le visage de la jeune femme, qui était rouge, il faillit se transformer, car ça allait pas mal à l'encontre de son caractère être aussi social. Mai spar un miracle quelqu'onc, il ne se transforma pas. Par contre, il s'assit, puis répondit en détournant la tête, d'un ton un peu grommeleur:

- Shao Gokuhi

Il vu qu'elle s'assit à coté de lui, et fut persuadé qu'il allait bientôt se transformer en son animal fétiche....merdeuuuh, il se leva, un peu embarassé, puis tourna le dos à la femme, il ne fallait pas trop qu'il la regarde. En plus, si elle continuait à lui parler ainsi aussi naturellement...pouf, il allait se transformer! Devait-il s'en aller?

( je sens qu'il va se transformer au cour de ce topic XD)
Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi Sohey
~¤Newbie¤~
Gokuhi Sohey


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2008

On s'ennuit ici! ( Pv Sohey^^ ) Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuit ici! ( Pv Sohey^^ )   On s'ennuit ici! ( Pv Sohey^^ ) EmptyMar 21 Oct - 5:32

Lorsque le jeune homme se leva d'un bond, Sohey suivit ses pas du regard. Il semblait ne pas trop apprécier son geste de familiarité. Mais pourtant, c'était un Gokuhi, alors ils étaient dans la même famille. Mais malgré ce lien, quelque chose l'attirait chez cet solitaire individu. Elle ne savait pas exactement ce que c'était, mais cela l'attirait vers lui. Comme si d'un coup, en le regardant correctement, un éclair l'avait foudroyer en pleine poitrine. Sohey ne comprennait plus rien. Ou du moins une chose était sûre: y aller plus doucement avec le bel être. Elle se leva pour aller rejoindre le jeune garçon. D'un ton très calme et respectueux, aussi surprenant que cela puisse l'être avec Sohey, elle lui répondit:

-Je m'exuse de mon manque de politesse. Je... Je, voyez vous... C'est pas tous les jours qu'on tombe sur de bel perosnne comme vous. Et prennez cela comme un compliment!!

Elle se tut un instant.

*Arrête d'agir comme ca grosse conne! Tu vas carrément le faire fuir! Le pauvre, tu as vue comment il est. Il va se transformer si ca...?!*

-MAIS C'EST VRAI!! Vous êtes un Gokuhi, alors vous devriez vous transformez. Si ce n,est pas indiscret... Shao, pourrais-je s'avoir quel est votre animal? Cela m'intéresse beaucoup.
Elle lui fit un de ses plus beaux sourires, et se contenta de contempler ce beau Shao.

*Waaah... Mais qu'est-ce qui se passe en dedans de moi?! Je ne le connais même pas, ce type! Ce que tu peux être tarrée des fois!N.D.*


N.D.: Parfois, elle a tendance à se parler à elle-même. Comme si elle avait une double personnalité en dedans qui ne s'extéorise pas.


Dernière édition par Gokuhi Sohey le Mer 22 Oct - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Shao Gokuhi
~¤Newbie¤~
Ex Shao Gokuhi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2008

On s'ennuit ici! ( Pv Sohey^^ ) Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuit ici! ( Pv Sohey^^ )   On s'ennuit ici! ( Pv Sohey^^ ) EmptyMer 22 Oct - 0:10

Shao rosit un peu à ces mots, il était pourtant habitué des entendre, mais làaa, vraiment la familiarité avec laquel parlait la fille allait vraimen tle faire se transformer...mais bon, elle dit qu'il fallait qu'il le prenne comme un compliment, un peu décourager, il exquissa quand même un petit sourire amusé...il comptait le seconde pour savoir quand il allait se transformer...1...2...3....mais au moin, le ton de la jeune fille était calme, donc c'était pas trop pire...4...5....

Puis, la fille poussa un exclamation en disant que c'était vrai! Que si c'était un Gokuhi, qu'il devait avoir un animal...puis, dans un magnifique sourire, elle lui demanda quel animal il était....

Pouf...

Merde!!!!! Il vennait de se transformer en magnifique âne gris devant la fille. Beaucoup trop de différence de caractère pourquoi n'était-il pas partit tout de suite! Mais bon, comme la fille était également une Gokuhi, il n'était pas oubliger de fuir, donc, dans une voix mi-ennuyé, mi-amusé, il demanda:

- Est-ce que je suis vraiment oubliger de répondre ^^?

Puis, il continua en disant:

- Je suis désolé, j'arrête pas de me transformer...c'est pour ça que je me tiens toujours à part des autres, car je suis pas mal le seul à avoir ce caractère de mulet....

Il soupira, puis baissa sa tête pourvu de grandes oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi Sohey
~¤Newbie¤~
Gokuhi Sohey


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2008

On s'ennuit ici! ( Pv Sohey^^ ) Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuit ici! ( Pv Sohey^^ )   On s'ennuit ici! ( Pv Sohey^^ ) EmptyMer 22 Oct - 5:21

Pouf! En quelques fractions de seconde, le beau jeune homme se transforma... en âne! Plusieurs personne serait porté à se moquer, à pointer du doigt ou même juste le regarder de travers et penser ou même dire "Une mûle! Quoi de plus idiot comme animal!", mais Sohey n'était pas comme cela. Au contraire. Sa réaction fut...

-OUAAAH! Un ââââne! Je voûs un culte très particulier à cette animal! Je l'adore. Bien évidemment, ca ne bat pas l'écureuil (Sohey releva fièrement sa poitrine, c'était surtout pour faire rire), mais une chose est sûr, c'est que c'est un animal fantastique la mule!


Ne pensant même pas que cela pourrait être perçu innutile comme geste, Sohey s'approcha de Shao et... Flatta ses oreilles. Pourquoi ses oreilles? Bah, il n'y avait aucune raison particulière.

*J'ai toujours rêver de flatter les oreilles d'un âne! Mon voeu s'est accompli!*


Elle se recula d'un bond, quelque peu gênée, constatant que son geste ne serait pas nécessairement apprécié de son interlocuteur.


-Je... Je m'exuse. Ça faisait longtemps que j'avais rêvé faire ceci. Veuillez me pardonner.

Sohey s'assoya près de l'homme en attendant qu'il se retransforme. Elle était curieuse de savoir combien de temps cela prendrait pour redevenir humain à ce jeune homme. Elle ne savait plus quoi dire, se rappellant comment les Gokuhi se transformaient.

-Alors, si je comprend, vous n'aimez pas les personnes dinamique, ou du moins qui déplace un peu de l'air. Je croyais me faire un nouvel ami... Mais je crains de me tromper. Vous me parraissiez de quelqu'un de solitaire, mais j'ai cru bon que je pourrais changer cela. Je ne veux vraiment pas que notre relation se termine aussi stupidement.

L'écureuil ne savait que dire. Elle se sentait tellement mal. Son coeur battait la chamade, elle ne comprenait plus ce qui se tramait en dedans de elle.


*Si ca se trouve, je n'ai plus duuutout de chance avec lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Ex Shao Gokuhi
~¤Newbie¤~
Ex Shao Gokuhi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2008

On s'ennuit ici! ( Pv Sohey^^ ) Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuit ici! ( Pv Sohey^^ )   On s'ennuit ici! ( Pv Sohey^^ ) EmptyVen 24 Oct - 1:24

Shao rigola un peu lorsqu'elle dit qu'elle vouait un culte à l'âne, mais que celui-ci ne battait pas l'écureuil. Drôle de commentaire! Mais bien sympathique XD. Ça remontait un peu le moral à Shao...car, peut-être qu'elle ne lel savait pas, mais on l'avait souven ténervé dans sa jeunesse, a cause de son signe.

- Merci ^^....

Puis, il se fit fricasser les oreilles, puis jeta un oeil suspect et intérrogateur à la jeune fille, qui dit alors qu'elle avait toujours r^vé de faire ça...quoi...de flatter les oreilles d'un âne? Non mais c'était quoi cette connerie XD. Le jeune Gokuhi rigola encore une fois:

- Drôle de rêve ^^...

Puis, la jeune fille s'assis à coté de lui, mais Shao resta debout...un âne assit, c'est pas beau à voir XD. Puis, la jeune fille tint un discours qui troubla un peu le jeune homme. Il répondit alors:

- Je..ce n'est pas que je n'aime pas les personnes qui déplacent de l'air...évidement, elles m'intimident un peu ( petit rire de la par de Shao), mais bon, ça ça eux s'arranger...mais le problème, c'est que je ne cesse de me transformer en compagnie de ces personnes, donc je me tiens toujours à l'écarts d'eux.

Mais pourtant, il avait été touché par les paroles de la jeune fille qui avait voulu l'aider, puis, il baissa la tête, confu d'avoir dit ces choses, mais, toujors la tête baisser, il murmura dans un souffle a peine auditible:

- Quand même, j'aimerais bien avoir des...

Mais le mot "Amis" ne sortit pas de sa bouche, en fait, il l'avait plus pensé que d'autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi Sohey
~¤Newbie¤~
Gokuhi Sohey


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2008

On s'ennuit ici! ( Pv Sohey^^ ) Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuit ici! ( Pv Sohey^^ )   On s'ennuit ici! ( Pv Sohey^^ ) EmptyVen 24 Oct - 3:55

-Des...? Des petites copines? Haha. Je rigole. Je suppose que le terme que vous avez susurrez sur vos lèvres était amis. N'est-ce pas? Je devine tout, vous savez! Mais sachez que je n'ai aucun problème du fait que votre animal soit l'âne. Au contraire! J'aime bien! C'est très sympathique quand on tien à mieux le connaître. Sans me vanter, évidemment, je ne suis pas du genre à juger sans connaître.

Elle contempla quelques secondes l'animal, qui s'il n'avait pas eu de poil, on aurait dit qu'il rougissait. Ou du moins, c'est ce qu'elle croyait. Sohey détestait royalement ceux qui portait un jugement conclusif trop vite. Ca la mettait dans une rage noir... Qui la faisait se transformer. Mais très loin d'être rancunière, elle oubliait presque tout instantanément et redevenait humaine. Elle était capable de contrôler quand même assé bien sa capacité de transformation.

-Mais si vous appreniez à vivre avec ces gens, vous n'auriez peut-être moins de problèmes quant à vos transformations. Je veux dire, si vous ne vous pratiquez pas à éviter de vous changer, vous ne pourrez jamais vous proclamer vainceur de cette faiblesse! Alors faites-moi grâce, et dites-moi que vous allez immédiatement changer cette habitude de solitaire, sans pour autant garder un certain côté renfermé. D'ailleurs, ca fait un moment que vous êtes en âne, n'est-il pas temps de se retransformer.

Elle dit cette dernière phrase avec un sourire, tout ce qu'il y a de plus innocent. Elle aimait rigoler, et prennait presque tout à la légère. Presque tout. Car lorsqu'il s'agissait de sentiments, de façon d'être ou autres, elle devenait tout à coup plus sérieuse.

-Avez-vous au moins un seul ami? Et par le fait même... (Elle rougit un peu, tournant un petit peu sa tête vers le bas, comme s'il elle cachait quelque chose) .... Une petite amie?


Elle souria à pleines dents, un grand sourire qui ne peut empêcher les autres d'en faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Shao Gokuhi
~¤Newbie¤~
Ex Shao Gokuhi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2008

On s'ennuit ici! ( Pv Sohey^^ ) Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuit ici! ( Pv Sohey^^ )   On s'ennuit ici! ( Pv Sohey^^ ) EmptyVen 24 Oct - 23:47

Shao rougit un peu lorsqu'elle dit des petites copines, mais ensuite, elle dit qu'elle rigolait et qu'elle pensait qu'il voulait surement dire "Amis". Puis, elle dit qu'elle n'avait aucune problème au fait que son signe soit l'âne. Ce qui fit sourire un peu Shao..si elle savait toutes les moqueries qu'il avait endurés a cause de son signe! Puis elle dit qu'elle n'était ps du genre à juger les gens sans les connaitres.... Elle fit un epetite pause, et continua. Cette fois ci, Shao répondit:

- Je je...je ne sais pas trop, ça fait tellement longtemps que je suis tout seul, je crois que si je reviens tout d,un coup à la vie sociale, je vais mourir XD

Dit-il avec un sourire amusé .Puis, la jeune fille lui dit que c'était plutôit le temps de se retransformer non? Le jeune homme savait que cela était vraiment aléatoire, donc, il alla pour protester:

- Et bien...

Mais, il ne finit pas sa phrase. Dans un nuages bleutés, il redevint humain, et se rhabilla rapidement ,en allant derrière l'arbre. Il avait appris à faire cela vite, car a force de toujours se transformer, tu t'y habitue! En tout cas, de nouveau vêtu, il rejoignit Sohey, qui l'attendait derrière l'arbre, sans regarder. Puis, il répondit à ce que la jeune fille dit en dernier...elle lui demandait s'il avait des amis, et une petite copine...ah non, laheureusement..

- Non, présentement, j'ai zéro ami, et c'est peut-être mieux ainsi. Tant qu'à des petites copines, pas vraiment non plus...

Il n'avait pas remarquer que la jeune dame avait rougis en tournant sa tête vers le bas, car lui, il avait tourné la sienne vers le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi Sohey
~¤Newbie¤~
Gokuhi Sohey


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2008

On s'ennuit ici! ( Pv Sohey^^ ) Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuit ici! ( Pv Sohey^^ )   On s'ennuit ici! ( Pv Sohey^^ ) EmptyLun 27 Oct - 6:05

-Mais si vous aviez à avoir un ami, cela ne vous ferait pas si mal que vous le pensez. C'est pas siii pénible que ca un ami! Au contraire, c'est là quand on en a besoin. Et quand nous voulons rester seul il comprend.

Sohey ne savait plus quoi dire pour aborder un autre sujet. Elle se leva d'un coup, sans raison particulière. Elle s'approcha de Shao tellement vite qu'il ne s'en rendit même pas compte. Elle eu une idée soudaine. La confiance qu'elle avait envers lui, lui montrer son endroit secret.


-Et si vous me suiviez pour vous montrer un endroit sympathique, où rien n'est promis, ou la liberté est présente, et la solitude est facile à trouver?


Sohey ne laissa pas le temps à Shao de répondre ni de réagir, elle lui prit le bras et partit à courir, en le laissant d'autre choix à l'homme de la suivre.

-Tu vas voir. C'est vraiment merveilleux!

Elle courait à perte d'haleine et arriva à ce fameux endroit. Un endroit où la merveille vivait à l'état pure. Sous le doux vent, les arbres bougeaient lentement leurs feuilles dans un silence respectueux, le coucher du soleil rendaient ces végétaux d'une beauté splendide aux couleurs flamboyantes. La beauté du paysage était tel, que c'était presque indescriptible. Il n'y avait pratiquement personne. Peu de gens connaissait cet endroit. Le demi silence règnait en harmonie avec le chant très lointain des clapotis de la mer capricieuse qui ne voulait pas se taire. Bref, la vue était juste d'un merveille époustouflante, l'endroit rêvé pour se laisser aller dans nos pensées en se laissant seul à soi-même et se purifier.

-N'est-ce pas magnifique?

(On va dire qu'on est quand même proche de la mer... LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Ex Shao Gokuhi
~¤Newbie¤~
Ex Shao Gokuhi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2008

On s'ennuit ici! ( Pv Sohey^^ ) Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuit ici! ( Pv Sohey^^ )   On s'ennuit ici! ( Pv Sohey^^ ) EmptyMar 28 Oct - 3:32

Shao resta silencieux aux dernières paroles de la jeune fille qui portait sur le sujet de l'amitié. Puis, il fut étonné lorsque la jeune fille se leva brusquement et se pencha vers lui en lui demandant s'il voulait voir un endroit merveilleux. Cette question piqua la curiositer de Shao, et il fixa Sohey avec ses grand yeux bleus. Sans attendre sa réponse, la jeune Gokuhi le prit par le bras et se mis à courir vers un endroit inconnu.

- Je-je...

A part cela, il ne dit rien de tout le long du trajet. Il était habitué à courir, et cela ne l'avait pas trop éssoufler, puis, ils arrivèrent...à un endroit carrément merveilleux. Indescriptible. Les fleurs avaient des couleurs flamboyantes, et comme le soleil se couchait, un le voyait parfaitement, et on entendait le lointain son de la mer que s'évasait sur les plages. On entendait aussi un peu les petits cris d'oiseaux des environs. L'endroit inspirait le calme, la douceur, et l'épanouissement. Shao avait les yeux plantés au loin, le regard vague, et ses cheveux gris-bleus volaient à la légère brise environnante. Vraiment, cet endroit semblait presque lel paradis. Le silence dura pas mal longtemps, et sentant qu'il devait dire quelque choses, le jeune homme murmura du bout de slèvres...

- C'est vraiment magnifique....

Puis il se tourna vers Sohey, puis lui fit un sourire sincère....
Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi Sohey
~¤Newbie¤~
Gokuhi Sohey


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2008

On s'ennuit ici! ( Pv Sohey^^ ) Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuit ici! ( Pv Sohey^^ )   On s'ennuit ici! ( Pv Sohey^^ ) EmptyMar 28 Oct - 6:18

Sohey attendait avec impatience sa réaction, et elle fut comblée de voir à quel point cet endroit plaisait à Shao. D'un ton joyeux mais calme elle soupira:

-N'est-ce pas? C'est ici que je viens quand plus rien ne va. Le temps s'arrête. Je suis livrée à moi même, et je m'apaise pour tout oublier et recommencer.


Elle s'assoya sous un cerisier, son arbre préféré.


-Au printemps, les fleurs sont tellement belles, c'est époustouflant. J'y viens toujours tellement c'est mignifique.


Elle se tourna brusquement vers Shao et dit d'un air un peu sévère:


-Promettez-moi que vous ne parlerez pas de cet endroit à quiconque. C'est un lieu pour me recueillir et j'ai pas envie que des petits plaisantins viennent m'agacer. Ce sera notre lieu à nous deux, tiens! Je vous fais confiance.


Sohey le regarda quelques instant. Ses cheveux gris avec un reflet orangé pour cause de la lumière que projettait le soleil lui rendait un air tellement adorable et fragile.


*Je voudrais le protéger. Que personne ne puisse plus lui faire de mal. Il ne mérite pas ca. Aucunement. Personne ne mérite cela. Peu importe l'animal qu'il est. Je veux le protéger. Je le protégerai.*

Elle se releva et tira la manche de Shao pour qu'il l'accompagne dans son mouvement. Elle s'assoya de nouveau, ne laissant d'autre choix au jeune homme d'en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Shao Gokuhi
~¤Newbie¤~
Ex Shao Gokuhi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2008

On s'ennuit ici! ( Pv Sohey^^ ) Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuit ici! ( Pv Sohey^^ )   On s'ennuit ici! ( Pv Sohey^^ ) EmptyMar 28 Oct - 23:58

Shao continua de fixer le vide, en écoutant les paroles de la jeune fille. Puis, il la vut s'assoire sous un cerisier, puis elle dit que le printemps, tout était en fleur et que c'était super beau, Shao lui sourit d enouveau et dit:

- En effet....

Puis, la jeune femme lui dit d'un ton sévère de garder le secret, pour n epas que des petits marmots viennent l'embêter ici. Shao comprit pas mal ce qu'elle voulait dire et lui répondit d'un ton sur mais doux:

- Pas de problème, je suis pas mal pour garder les secrets...

Puis, il vut Sohey se lever et lui tirer la manche pour qu'il s'assise...en fait, Shao n'eut d'autre choix que de le faire. Il se retrouva donc, aps mal coller contre Sohey, assis à coté d'elle. Le temps était doux, le vent était léger, la brise carressait avec grâce et volupté les êtres et les âmes de cet endroit enchanté, le soleil brillait de volute embré tandis qu'une candeur empreinte de son calme, clameur et autre charme....en tout cas, cessons la poésie XD. Shao se tourna, pusi regarda le visage de Sohey, tout simplement en fixant chaque trait de son visage féminin...
Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi Sohey
~¤Newbie¤~
Gokuhi Sohey


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2008

On s'ennuit ici! ( Pv Sohey^^ ) Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuit ici! ( Pv Sohey^^ )   On s'ennuit ici! ( Pv Sohey^^ ) EmptyJeu 6 Nov - 8:06

Lorsque Shao regarda Sohey, elle, elle regardait le ciel. Lorsqu'elle tourna sa tête pour voir ce qu'il faisait en silence, elle remarqua qu'il la fixait. Sohey se mit d'un coup à rougir et à bégailler.

-Je... je... eee... Eh... Eh bien... co... comment trouvez-vous ce... cet endroit?

Tout à coup, sa gorge devint sec. Son coeur battait à tout rompre. Elle ne comprennait plus rien.

*Mais qu'est-ce qui m'arrive, nom d'un Dieu?! Ca ne m'est jamais arriver autrefois! Il est si beau...*

Elle se surpris à son tour à fixer le beau jeune homme.

-Je... eee... m'exuse. Voulez-vous vous rapprocher de l'eau, elle est délicieusement bonne.

Sohey regarda comment Shao allait régir face à cette proposition. Pendant ce temps, elle cotemplait le doux regard brillant des yeux de Shao...

(
Désolé d'avoir été si longue... J'ai de multiples projets à cause de l'école D:)
Revenir en haut Aller en bas
Ex Shao Gokuhi
~¤Newbie¤~
Ex Shao Gokuhi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2008

On s'ennuit ici! ( Pv Sohey^^ ) Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuit ici! ( Pv Sohey^^ )   On s'ennuit ici! ( Pv Sohey^^ ) EmptySam 8 Nov - 23:22

Lorsqu'il la vut rougir, il détourna le regard, il ne voulait pas l'embarasser! Puis, il fut surpris de l'entendre begayer sa question..pourtant, elle qui semblait si sur d'elle! En tout cas, il lui répondit d'un ton doux:

- Vraiment bien, c'est probablement le plus bel endroit que j'ai jamais vu de toute ma vie....

Puis, il remarqua qu'elle aussi le fixait, mais pour ne pas l'embarasser, il ne la regarda pas. Puis elle s'excusa et lui demanda si il voulait se rapprocher de l'eau. Dans un sourire discret, il se leva et dit:

- Bien sûr ^^

Puis il tendit la main à Sohey, pour l'aider à se relever si elle voulait...

( mini poste. désolééé, pas le temps Xl)
Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi Sohey
~¤Newbie¤~
Gokuhi Sohey


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2008

On s'ennuit ici! ( Pv Sohey^^ ) Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuit ici! ( Pv Sohey^^ )   On s'ennuit ici! ( Pv Sohey^^ ) EmptyLun 10 Nov - 6:37

Lorsque Sohey vu que Shao lui avait tendi la main pour l'aider à se relever, elle rougit encore plus qu'elle était déjà. Elle ne comprennait plus ce qui se tramait en elle.

*Meeerde! Mais qu'est-ce qui se passe ici! C'est pas normal! EN plus je ne le connais même pas!!*


Après quelques secondes, qui pour elle lui avait paru une éternité, elle prit la main de Shao et s'aida un peu à se relever pour ne pas trop faire forcer Shao.


-Sui... Suivez-moi.


Elle le regarda, et se retourna pour se diriger vers la mer. Elle courait un peu, mais laissait le temps à Shao de contempler le paysage. Arriver sur le bord de l'eau, Sohey enleva ses sandales pour aller patauger dans l'eau.


-Venez! L'eau est délicieuse!


Elle attendit que Shao vienne la rejoindre. Elle avait quelque chose à lui dire. Une chose très importante qu'elle n'avait jamais osé dire auparavant.



(C'est pas grave... C'est pareille pour moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'ennuit ici! ( Pv Sohey^^ ) Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuit ici! ( Pv Sohey^^ )   On s'ennuit ici! ( Pv Sohey^^ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'ennuit ici! ( Pv Sohey^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sohey Dessine!
» Viens foutre la mert' (Sohey)
» Une rencontre aggripante![Sohey Gokuhi^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in hell ! :: Floodatoire ! :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser