Welcome in hell !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in hell !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Découvre la ville [Pv Shin !]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Momiji Sôma
~¤Newbie¤~
Momiji Sôma


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Chez moi.Si j'y suis pas ? Chez Yuki et Kyô.
humeur : Good ^^
Date d'inscription : 01/09/2008

Découvre la ville [Pv Shin !] Empty
MessageSujet: Découvre la ville [Pv Shin !]   Découvre la ville [Pv Shin !] EmptySam 4 Oct - 23:58

Lena se promena dans les rues toute seule,enfin,elle décrouvrai les rues.elle s'aaseya par terre,pris sa guitare et se mit a jouer toute en chantant.La jeune fille chantait en anglai car elle adorai l'anglais.C'était une chanson créée par ses propre soin xD.elle chanta en attiran les regard des personne qui passait.Cette petite chanson expliquai un peu sa vie.Elle s'arreta,pris son paquet de clops.elle eb pris une et l'alluma.elle se retrouva avec une clop dans la bouche.elle la retira et lassa partire un nuage de fumé.Elle finis sa cigarette avens de continué de chanté toujours en attirant tout les regards de tout les gens qui passait.Elle s'arreta avent de soupirer.

"Pfff...J'm'enmerde !"

La jeune fille se remit a chanter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvre la ville [Pv Shin !] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville [Pv Shin !]   Découvre la ville [Pv Shin !] EmptyDim 5 Oct - 15:04

La journée avait commencer déjà depuis pas mal de temps, et a nouveau, Shin avait séché les cours... Il était rester chez lui a mater la télévision. Mais voila, il s'emmerdait royalement ! Il soupira, se leva, prit sa basse et sorti dehors. Depuis sa rencontrer avec Mick, il cherchait un guitariste et une chanteuse, mais dans cette petite ville, ce n'était pas très facile. Il soupira, prit son paquet de cigarette de sa poche arrière de son étrange pantalon, en sorti une et la porta a sa bouche. Ensuite, il rangea son paquet, prit le petit briquet en forme de Saturne autour de son cou et alluma sa clope avec. Il se mit alors en route, mains dans les poches.

Il passa devant une petite supérette et s'y attarda. Il prit son porte feuille, compta son argent puis entra dans le petit magasin. Il retira sa clope de sa bouche, rejeta un petit nuage de fumée de ses bronches et la remit en bouche, prenant la direction du rayon alcool. Il, il prit une bière et alla a la caisse. La femme le regarda. En effet, ce jeune garçon n'avait que 15 ans et pourtant, il achetait des bières... La femme soupira et lui demanda:


"Ta carte d'identité s'il te plaît !"
"J'ai 15 ans..."
"Je ne peut pas te laisser partir avec cela."
"Vraiment, comme c'est dommage..."

Il souria, sorti l'argent de son porte feuille, le déposa sur le tapis roulant, prit la bière et cracha sur la caisse enregistreuse. Ensuite, il lui souria et s'en alla en lui disant:


"Vous ne devriez pas ennuyer les gamins de 15 ans..."

Il sorti ensuite et se remit en route, tendis qu'il ouvrait sa canette. Il but d'une traite, l'écrasa et jeta la canette dans la poubelle pas loin. Il s'arrêta ensuite, remarquant un groupe de personnes arrêtée en plein milieu du chemin qui semblait fixer le décors, avant de passer leur chemin. Surpris, notre jeune Shin s'approcha et aperçu une jeune fille jouer de la guitare, et chanter. Shin la regarda, sorti l'une de ses clope de son paquet, l'alluma, s'assit sur le muret a quelques mètres de la jeune fille, et se mit a jouer de sa basse, comme pour se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma
~¤Newbie¤~
Momiji Sôma


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Chez moi.Si j'y suis pas ? Chez Yuki et Kyô.
humeur : Good ^^
Date d'inscription : 01/09/2008

Découvre la ville [Pv Shin !] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville [Pv Shin !]   Découvre la ville [Pv Shin !] EmptyDim 5 Oct - 15:16

Un bruit de basse se fit entendre pas loin de Lena.sur se coup,elle s'arrenta et se retourna.Elle vit un jeune garçon joué de la basse.Elle le regarda un moment puis conntinua dans joué de sa guitar tout en chantant.Elle s'arreta et s'approcha du jeune garçon.Elle le regarda gentillement avent de lui dire:

"Lut',tu joue bien ^^ J'me présente,j'm'appelle Lena,et toi ?"

Ele le regarda toujours aussi gentillement.Elle attendit la réponse du jeune garçon.La jeune passioné de musique adorai la musique du jeune garçon.

"T'a lair sympa !"

Elle compris aussi qu'il voulait se faire remarquer.Mais cela ne la dérangai pas puisqu'elle a fais une rencotre sa tombais bien,elle estait seule xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvre la ville [Pv Shin !] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville [Pv Shin !]   Découvre la ville [Pv Shin !] EmptyDim 5 Oct - 15:31

Tendis que Shin jouait naturellement de sa basse, le son de la guitare s'arrêta. Shin tourna la tête vers la jeune fille, tout en continuant de jouer. La jeune fille se remit a jouer et chanter, avant de s'arrêter a nouveau, tendis que Shin faisait de même. Il la regarda, se leva et mit ses pouces dans ses poches. Il la regardait toujours, tendis que la jeune fille le complimentait, et se présentait. Shin retira sa clope de sa bouche, rejeta la fumée par le nez et enleva d'un geste les cendres qui menaçaient de tomber. Finalement, il répondit, en laissant sortir encore un peut de fumée de sa bouche:

"Merci ... J'm'appelle Shin. "

Il n'était pas très bavard avec les personnes qu'il rencontrait pour la première fois. Sa basse posée contre sa cuisse gauche, il remit sa clope en bouche. La jeune fille était asser jolie ! Shin aimait bien son style, et puis elle chantait et jouait bien. Il souria , avant de retirer a nouveau sa clope de sa bouche, de rejeter la fumée par la bouche cette fois et de laisser le mégot par terre, avant de l'écraser. Il releva ensuite la tête, faisant balancer la chaine qui reliaient deux de ses percings. Il avait un drôle de style, mais après tout, c'était un gamin sympa. Il la regardait toujours puis lui dit:

"Tu chante bien. Et toi aussi tu joue bie. T'as déjà jouer dans un groupe?"

*Faudrait que je parle d'elle a Mick pour le groupe...*
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma
~¤Newbie¤~
Momiji Sôma


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Chez moi.Si j'y suis pas ? Chez Yuki et Kyô.
humeur : Good ^^
Date d'inscription : 01/09/2008

Découvre la ville [Pv Shin !] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville [Pv Shin !]   Découvre la ville [Pv Shin !] EmptyDim 5 Oct - 15:39

Lena souria a Shin.Celui-ci lui avait demandé si elle avait déjà joué dans a groupe.Elle se rappellait sa meilleure amis et le jeune garçon.Elle le regarda puis lui rèpondit:

"Merci...Ouais j'avais 10 ans"

Elle le trouvai très gentil.Peut-être que lui aussi il avait joué dans un groupe.

*Ca serai bien de recréé un groupe ! Mais peut-etre qui cherche une chenteuse...*

elle le regarda comme si elle n'avais pas pensé a sa.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvre la ville [Pv Shin !] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville [Pv Shin !]   Découvre la ville [Pv Shin !] EmptyDim 5 Oct - 15:51

Le jeune garçon haussa les épaules et souria. 10 ans, ça remontait a quelques années déjà. Il soupira puis s'étira. Il senti alors un vif vibrement dans sa poche, suivit d'une chanson de rock. Il fixa sa poche, plongea sa main dedans et en ressorti un petit portable mauve métallique, avec comme motif une grande guitare électrique et comme pendentif, une batterie. Tout cela étaient des cadeaux des membres de son ancien groupe. Tien, bah c'était un message de Nana justement. Il le regarda puis lut le message. La jeune femme demandait de ses nouvelles. Shin lui répondit: "Je vais super bien, merci. Et toi? Et Yasu, Nobu et Hachi, comment ils vont? Je vais crée un nouveau groupe de rock, j'espère que vous en entendrez parler. Et vous avez trouver un nouveau bassiste? Shin-Ichi Okazaki." Il l'envoya ensuite, et rangea son portable dans sa poche.

"Sinon, qu'est ce que tu fais ici toute seule?"

Il la regardait de haut en bas. Cette jeune fille devait avoir son âge plus ou moins... Il ne cessait de la fixer du regard sans dire un mot de plus. Étrangement, il voulait plus la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma
~¤Newbie¤~
Momiji Sôma


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Chez moi.Si j'y suis pas ? Chez Yuki et Kyô.
humeur : Good ^^
Date d'inscription : 01/09/2008

Découvre la ville [Pv Shin !] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville [Pv Shin !]   Découvre la ville [Pv Shin !] EmptyDim 5 Oct - 16:29

shin avais demandé qu'est qu'elle était toute seule ici.Celle-ci lui répondit calmement.

"Mes vieux m'ont foutut dehore et j'ai plus envi de les revoir.J'suis v'nu ici loin d'eux.T'es nouveau aussi ?"

La reponse était evidente mais bon,on ne sais jamais.Elle attendis la reponse de se dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvre la ville [Pv Shin !] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville [Pv Shin !]   Découvre la ville [Pv Shin !] EmptyDim 5 Oct - 16:37

Le jeune garçon hocha la tête.

"Ouai, je suis arriver il y a trois jours... J'ai du quitter Tokyo parce que mes vieux m'avaient retrouver... Mais bon, je doute qu'ils viennent me faire chier ici."

Il soupira, avant de sentir a nouveau ce petit vibrement. Il ressorti son portable. C'était Nana qui lui répondait: "Ouai, le groupe peut continuer a jouer. Blast survit ! Et ton groupe, t'a déjà une chanteuse, un guitariste et quelqu'un qui fait de la batterie?". Shin regarda l'écran sans répondre, avant de fixer Lena puis de répondre: "J'ai trouver quelqu'un pour la batterie, et j'ai peut-être trouver une chanteuse. Elle est asser jolie... Manquera plus qu'un guitariste." Il envoya ensuite le message qu'il avait taper a une vitesse fulgurante et rangea son portable.


"Désolé, c'est une amie... Ca te dirait d'aller manger quelque chose? J'ai la dalle ! T'inquiète, je paye ! J'me suis fait du fric hier soir !"

Il lui souria, lui prit la main et se dirigea vers le restaurant le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma
~¤Newbie¤~
Momiji Sôma


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Chez moi.Si j'y suis pas ? Chez Yuki et Kyô.
humeur : Good ^^
Date d'inscription : 01/09/2008

Découvre la ville [Pv Shin !] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville [Pv Shin !]   Découvre la ville [Pv Shin !] EmptyDim 5 Oct - 19:40

Lena écouta Shin qui venai de dire que se parents l'avais retrouver.Ses parents n'étaient pas les seule a faire chier leurs gosses.Près sa,Un vibrement venais de la poche de Shin,une amis lui avait envoyer un message.Lena souria et rèpondi a Shin:

"Pas grave...Ouai j'veu bien,moi aussi j'ai la dalle.Ca tombe bien j'ai plus fric."xD

Shin avais pris la main de Lena avent de l'emener dans un restaurent le plus proche.Elle se laissa faire evidement.Ils arrivèrent dans le restaurant.Lena et Shin s'aseyèerent sur une chaise l'un en face de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvre la ville [Pv Shin !] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville [Pv Shin !]   Découvre la ville [Pv Shin !] EmptyDim 5 Oct - 19:48

Arriver dans le restaurant, ils s'installèrent l'un en face de l'autre. Shin lui souria. Cela faisait vraiment un diner entre amoureux. Il prit le menu, et se balaya des yeux, avant de le tendre a la jeune fille.

"Choisi ce que tu veux. "


Il lui souria a nouveau, sorti son porte feuille noir comprenant une tête de mort dessus de sa poche. Ce porte feuille semblait être asser remplis. A vrai dire, Shin avait coucher avec trois femmes en même pas 4 jours, il avait eu le temps de se faire un bon petit paquet de fric. A nouveau, son portable sonna. Encore une réponse de Nana. Il le lut: "Mouai... Drague pas trop mon vieux ! Tu as arrêter de te prostituer?" Shin soupira et répondit asser vite: "Non, j'ai la blinde d'argent ! Bon, je te laisse, je suis avec une fille la. Je te rappelle ce soir ! Bye !". Il envoya le message, et rangea et posa son portable sur la table, attendant que la jeune fille fasse son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma
~¤Newbie¤~
Momiji Sôma


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Chez moi.Si j'y suis pas ? Chez Yuki et Kyô.
humeur : Good ^^
Date d'inscription : 01/09/2008

Découvre la ville [Pv Shin !] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville [Pv Shin !]   Découvre la ville [Pv Shin !] EmptyDim 5 Oct - 19:59

Lena souria aussi a Shin.Shin lui tendit le menu.Elle le regarda et vit son plas préféré:Des ramens !Elle lui souria en lui disant se qu'elle voulait:

"Eto...Des ramens ^^ Et pour j'aimerai bien de l'eau ^^"

Elle fit une petite pose entre deux phrase.

"Et toi ?"

Elle attendit la reponse de Shin.

*Mais...C'est comme un diner en...amoureux ?!*

Lena rougi légerement que même Shin qui était devent elle ne pouvais pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvre la ville [Pv Shin !] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville [Pv Shin !]   Découvre la ville [Pv Shin !] EmptyDim 5 Oct - 20:12

Shin écouta donc la jeune fille lui demander des Ramen et de l'eau. Shin hocha la tête, puis interpella le garçon, sans prendre la peine de répondre à la jeune fille.

"B'soir ! On prendra deux bols de ramen, un hamburger, un verre d'eau et une bière s'il vous plaît."


L'homme nota et s'en alla en cuisine. Le jeune garçon avait l'habitude de manger des Hamburger avec Nana et les autres. Shin n'avait pas vu les rougeur de la jeune fille, et ne s'en préoccupait pas plus que ça en fait. Il soupira, s'étira longuement, puis fini par prendre son portable. Il le fit coulisser, et ajouta un nouveau numéro dans son répertoire. Il écrivit Lena, puis tendis son portable a la jeune fille.


"File ton numéro s'teplais."

Et oui, demander le numéro de portable d'une fille était le BA-ba de la drague. Et Shin le savait parfaitement. Il la regarda et lui offrit son plus beau sourire, toujours en lui tendant son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma
~¤Newbie¤~
Momiji Sôma


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Chez moi.Si j'y suis pas ? Chez Yuki et Kyô.
humeur : Good ^^
Date d'inscription : 01/09/2008

Découvre la ville [Pv Shin !] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville [Pv Shin !]   Découvre la ville [Pv Shin !] EmptyDim 5 Oct - 20:23

Shin n'avais pas répondu a Lena mais il avais appeler le garçon.Elle entendit qu'il voulai un hamburger et...De la biére ?! Mais cela n'intéraissai pas la jeune fille qui attendait sa commende.

"Mon numéro ? 0477/56 49 74 03 ^^"

La commende des deux adolescents arriva.Elle pris ses baguette et commenca a manger après avoir dit :

"Itadakimasu"

Elle commenca a mangé en même temps que Shin.


Dernière édition par Momiji & Lena le Dim 5 Oct - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvre la ville [Pv Shin !] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville [Pv Shin !]   Découvre la ville [Pv Shin !] EmptyDim 5 Oct - 20:59

Le jeune garçon attendit donc, tendis que la jeune fille lui donnait son numéro oralement. Il haussa les épaules, et tapa le numéro, avant d'enregistrer dans son répertoire. La commande arriva ensuite, et Shin posa son portable sur la table. Il dit alors, clairement:

"Itadakimasu"

Et se mit ensuite a manger. Il termina bien vite son hamburger et ouvrit sa canette de bière qu'il but bien vite ce qui étonna la jeune Lena. Ce jeune garçon de 15 ans tenait super bien l'alcool. Le garçon passa a côté de leur table et Shin l'interpela. Il commanda une deuxième bière, tendis que le garçon s'en allait la chercher.


"T'as un petit copain?"'

Shin n'avait vraiment pas froids aux yeux. Il demandait cela comme si c'était tout a fait normal. Il était très sérieux d'ailleurs, et voulait vraiment savoir la vérité. Il attendis sa réponse sans un mot de plus, tendis que le garçon revenait avec la deuxième bière de Shin. Et ce n'était que la deuxième, la soirée n'était pas finie. Peu à peu, le soleil se couchait et il fit bien vite très noir dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma
~¤Newbie¤~
Momiji Sôma


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Chez moi.Si j'y suis pas ? Chez Yuki et Kyô.
humeur : Good ^^
Date d'inscription : 01/09/2008

Découvre la ville [Pv Shin !] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville [Pv Shin !]   Découvre la ville [Pv Shin !] EmptyDim 5 Oct - 21:33

Lena était étonner que Shin but si vite sa bière.Après,il en commenda une autre.Ensuite il demanda si elle avais une petit copain.La jeune Lena se souvenit de se garçon blond au yeux qu'elle était tombé amoureuse au pars avent.Mais elle n'en était plus amoureuse,le temps passe xD.Elle lui répondit calmement:

"Non,je n'en ai pas"

Elle le regarda avec son plus beau sourire.Lena continua de mangé attendant la réponse de Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvre la ville [Pv Shin !] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville [Pv Shin !]   Découvre la ville [Pv Shin !] EmptyDim 5 Oct - 21:45

Le jeune garçon ouvrit donc sa deuxième bière et en but les trois quarts d'une traite, en écoutant la réponse de la jeune fille. Alors comme ça, elle n'en avait pas. Shin souria suite a cette révélation et répondit:

"Je voix, donc j'ai toutes mes chances..."

Cela voulait absolument tout dire. Lena devait avoir compris que le jeune garçon comptait tenter sa chance avec elle ! Il souria, termina sa bière et en commanda une autre, sans faire attention au drôle de regard que lui adressait Lena. Il fini par lui sourire et finalement, il appela le garçon et commanda une autre bière. L'homme amena les deux bières, et Shin en donna une a Lena.

"Tien ! Si t'aime pas, c'est pas grave, tu m'la passe."

Il sorti son paquet de clope de sa poche, en sorti une et la porta a sa bouche, avant de poser son paquet sur la table. Il prit ensuite son briquet autour de son cou, alluma sa clope et la retira de sa bouche, avant de détourné la tête et de rejeter la fumée derrière lui, afin de ne pas ennuyer la jeune fille, au cas ou celle ci ne supporte pas la fumée et l'odeur.

"Ca te dérange pas la fumée au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma
~¤Newbie¤~
Momiji Sôma


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Chez moi.Si j'y suis pas ? Chez Yuki et Kyô.
humeur : Good ^^
Date d'inscription : 01/09/2008

Découvre la ville [Pv Shin !] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville [Pv Shin !]   Découvre la ville [Pv Shin !] EmptyDim 5 Oct - 21:52

La jeune fille compris que Shin allait tenté sa chance avec elle mais cela ne la dérangai pas du tout.Shin commenda une bière pour lui puis fini pars en commendé une pour Lena.Celle-ci la pris et l'ouvrit en souriant.

"J'en ai déjà bu donc ^^"

Shin avait pris une clope et l'alluma.Il avais rejeté la fumé derriere lui avent de demandé a Lena si sa lui dérangai pas la fumé mais elle fumais donc sa ne la dérangai pas.

"Non ca me dérange pas ^^ Je fume moi aussi ^^"

Elle pris son paquet de clope et l'ouvrit.Il n'en restait plus que une.Lena la pris et l'alluma avent de dire:

"C'est ma derniere faudrai que j'en rachete"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvre la ville [Pv Shin !] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville [Pv Shin !]   Découvre la ville [Pv Shin !] EmptyDim 5 Oct - 22:05

Shin souria alors et la regarda allumer sa clope. Cette fille était vraiment son genre de fille ! Il remit sa clope en bouche et ouvrit sa canette pour la troisième fois, avant de tirer sa clope de sa bouche et de rejeter toute la fumée par la bouche, ainsi que par le nez. Il prit la canette, but d'une traite les trois quart de celle-ci avant de la reposer par terre, et de faire tombé les cendres dans le petit cendrier sur la table. La jeune fille semblait n'avoir plus qu'une clope. Il souria puis se souvint qu'elle avait dit qu'elle n'avait plus de fric pour en acheter. Il mit sa clope en bouche, prit son porte feuille et en sorti un peut d'argent, avant de le lui donner.

"Tien, j'te les offre. Achète toi des clopes avec ! Je sais ce que c'est quand t'en a plus et que t'a plus de fric pour en acheter..."


Il lui souria, retira sa clope de sa bouche et laissa s'échapper un gros nuage de fumée. Il fini sa clope, écrasa le mégot dans le cendrier, termina sa canette, et s'étira. Il la regarda un moment, une étrange envie lui chatouillant le bout des lèvres. Pourquoi? Il ne savait pas... Il se leva et alla s'assoir a côté d'elle. Il la regarda un moment, avant de lui prendre sa cigarette et de la fixer dans les yeux. Il posa la cigarette sur le cendrier, et caressa les lèvres de la jeune fille du bout des doigts. Il approcha ensuite son visage du sien et fini par l'embrasser sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma
~¤Newbie¤~
Momiji Sôma


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Chez moi.Si j'y suis pas ? Chez Yuki et Kyô.
humeur : Good ^^
Date d'inscription : 01/09/2008

Découvre la ville [Pv Shin !] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville [Pv Shin !]   Découvre la ville [Pv Shin !] EmptyMer 8 Oct - 19:27

Shin lui avait donner de l'argent pour qu'elle s'achete des clopes.Le jeune garçon savait se que c'était d'être sans clopes.elle le regarda avent de lui sourire.Shin s'était levé pour s'assoir a coté de Lena,ce qui l'étonnait un peu.Il se mit a carresser les lévre de cette dèrnière.Elle rougissa violament.Shin l'avait embrasser sans prévenir.Celle-ci se laissa faire.Elle attendit la suite des évenement toujours occuper d'embrasser Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvre la ville [Pv Shin !] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville [Pv Shin !]   Découvre la ville [Pv Shin !] EmptyMer 8 Oct - 20:22

Le jeune garçon ne savait pas trop pourquoi il faisait cela alors que Reira hantait encore ses pensées. Il embrassait une jeune fille, tout en pensant a Reira, la jeune femme qu'il aimait, célèbre chanteuse d'un groupe de rock... Il avait certainement besoin d'affection n'en ayant jamais eu de la part de sa mère. Il fini donc par rompre le baiser puis de la regarder. La jeune fille était aussi rouge qu'une tomate, ce qui fit bien rire notre jeune ami Shin qui était plier en deux.

"Hahaha ! Trop drôle ! Haha ! Si tu voyais ta tête !"


Il continua de rire pendant un petit moment, avant de reprendre son sérieux et de lui sourire. Il s'étira longuement, se leva et retourna a sa place, puis se mit a manger.


"Tu fais quelque chose cette nuit?"

Cette nuit? Quel drôle de question ! Que voulait-il faire avec elle durant la nuit? Qui sais, avec Shin on peut s'attendre a tout !
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma
~¤Newbie¤~
Momiji Sôma


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Chez moi.Si j'y suis pas ? Chez Yuki et Kyô.
humeur : Good ^^
Date d'inscription : 01/09/2008

Découvre la ville [Pv Shin !] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville [Pv Shin !]   Découvre la ville [Pv Shin !] EmptyMer 8 Oct - 20:40

Lena était encore toute rouge même après les riers de Shin.Elle arrêta de rougire en regardant Shin.

"Ooh c'est bon hein !"Dit elle en rigolant.

Elle entendit la segonde phrase de Shin.Cette nuit ? Que peut-on faire pendant la nuit appart dormire ? xD

"Bah non,pourquoi ?"

Elle était étonner de cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvre la ville [Pv Shin !] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville [Pv Shin !]   Découvre la ville [Pv Shin !] EmptyVen 10 Oct - 18:04

Le jeune gamin de 15 ans mâchouilla son hamburger, avant d'avaler et de répondre tout naturellement:

"Tu viens avec moi à l'hôtel? J'en ai marre de passer mes nuits seul..."

Il ferma un moment les yeux, mâchouillant de nouveau son hamburger qu'il fini bien vite. Il ouvrit sa canette de bière qu'il but d'une traite, avant d'en commander une autre au passage d'un serveur. Il prit finalement une clope de son paquet poser sur la table, et l'alluma avec son briquet, avant de se laisser aller contre le dossier de sa chaise et de s'étirer.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma
~¤Newbie¤~
Momiji Sôma


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Chez moi.Si j'y suis pas ? Chez Yuki et Kyô.
humeur : Good ^^
Date d'inscription : 01/09/2008

Découvre la ville [Pv Shin !] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville [Pv Shin !]   Découvre la ville [Pv Shin !] EmptySam 25 Oct - 14:43

Venire a l'hotel avec lui ? alors qu'il venait de se rencontré il y a quelque heurs.Bah,pourquoi pas ? Elle aussi passai ses nuits seule.Lena le regarda avent de répondre naturellement.

"Ouai,pourquoi pas."

Elle le regarda gentillement avent de continuer a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvre la ville [Pv Shin !] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville [Pv Shin !]   Découvre la ville [Pv Shin !] EmptyMar 28 Oct - 10:42

La jeune fille ne s'y opposa pas. Elle avait le même âge que lui, cela le changera de d'habitude ! Il retira sa clope de sa bouche, en rejeta toute la fumée et lui souria simplement. Le serveur vint vers eux, l'air un peut gêné... Shin le regarda... Ca sentait les emmerdes a plein nez ça ! Il regarda Lena qui venait de finir de manger...

"Heum.... Puis-je avoir vos cartes d'identité?"
"Pourquoi ça?"
"Vous ne faites pas du tout majeur, malheureusement, je ne peu donc pas vous servir d'alcool et vous permettre de fumer..."
"Je suis d'accord pour l'alcool, mais les cigarettes étant déjà dans notre poche, nous avons tout a fait le droit de les fumées... Maintenant, si monsieur voulait bien s'occuper de ses affaire, cela nous arrangerait beaucoup, vous perturbez notre diner..."
"Toutes mes excuses cher clients !"

Et il s'éloigna. Shin soupira et remit sa clope en bouche, histoire de calmer ses nerfs. Il remarqua tout les regards poser vers eux, et soupire d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma
~¤Newbie¤~
Momiji Sôma


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Chez moi.Si j'y suis pas ? Chez Yuki et Kyô.
humeur : Good ^^
Date d'inscription : 01/09/2008

Découvre la ville [Pv Shin !] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville [Pv Shin !]   Découvre la ville [Pv Shin !] EmptyMar 28 Oct - 14:23

Après avoir fini de mangé,le serveur vint a leurs rencontre.Pendant que Shin et le serveur parlais,elle les regarda sans un mot.Shin avait l'air un peu énerver,d'apparence.Elle regarda Shin sans rien dire.Lena vit tout de suite tout les regards étaient posé vers eux.Lena soupira a son tour d'ennuis.Y a pas,ils étaient vraiment chians a les interdire de fumer ! La jeune fille pris son verre d'eau pour la première fois et bu la moitié.Elle regarda par la fenêtre et vit qu'il commencait a faire noir,la nuit approchait.Elle se retourna vers Shin en lui souriant.Elle regarda l'heure sur sa montre.Il n'était pas encore tros tard.Elle ne fit rien sauf boire...

[Désolé a cour d'inspi'...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre la ville [Pv Shin !] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville [Pv Shin !]   Découvre la ville [Pv Shin !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre la ville [Pv Shin !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shin-Ichi Okazaki
» Rencontre du groupe [ Pv Shin,Mick,Satsuki & Tori ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in hell ! :: Floodatoire ! :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser