Welcome in hell !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in hell !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une 'tite balade [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
.Amelia Wil Telsa Sailune
~¤Newbie¤~
.Amelia Wil Telsa Sailune


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : avec ma soeur limsse
humeur : contente
Date d'inscription : 28/09/2008

une 'tite balade [libre] Empty
MessageSujet: une 'tite balade [libre]   une 'tite balade [libre] EmptyLun 29 Sep - 21:42

Amélia se fait une petite balade dans le parc,le temps est agréable une légére brise la rafaîchit.

-sa fait du bien car quesque j'ai chaud ! j'ai chaud ! non la justice ne ce laisse pas affaiblir par le soleil alors en route !

Amélia en vient à voir un grand arbre vers elle,et vu qu'elle adore les endroits élévés,elle deside de monter tous en haut,elle utilise son pouvoir de levitation pour monter tous en haut et se poste au sommet de l'arbre.

-waou la vu est magnifique d'ici,et l'air frais et encore plus frais de là haut !

Amélia léve les bras et ferme les yeux,c'est sa magniére principal de ce detendre en haut d'un arbre.

-Je suis seule aujourd'hui quesque je pourait bien faire ? mais oui une justiciére comme moi a besoin d'amis,je vais essayer de faire connaissance avec quelqu'un comme j'en ait l'habitude ! oui ! oui ! afin de m'amuser comme une folle ! j'adore et puis j'ai la forme aujourd'hui !

Amélia saute de l'arbre,mais comme à chaque fois elle retombe sur la tête,elle se reléve tous de suite et regarde à droite et à gauche à toute vitesse.

-es ce qu'il y a quelqu'un dans le coin ?!

Un moment Amélia vois quelqu'un venir vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une 'tite balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: une 'tite balade [libre]   une 'tite balade [libre] EmptyMer 8 Oct - 17:29

La journée débuta comme d'habitude. Le soleil était au rendez-vous et d'ailleurs, c'est ce qui avait réveiller notre ami Shin qui avait passer la nuit dans les bras d'une belle inconnue de 21 ans qu'il avait rencontrer dans la rue le soir même. Il s'étira, et remarqua que la jeune femme était partie depuis longtemps. Il regarda l'heure, et soupira. Il était donc 10h00 du matin. Il soupira puis se dit alors d'une voix endormie:

"Ha... L'école... J'y ai pas été une seule fois depuis le début de l'année... Bah temps-pis !"

Il se leva d'un bon, alla prendre sa douche puis alla manger en attendant que ses cheveux sèchent. Il termina de les séché avec un sèche-cheveux mit son gel, ses perçing, etc... Pour finir, il prit sa basse posée debout contre le mur, et sorti dehors en rendant la clef de la chambre a l'accueil de l'hôtel. Enfin dehors, il prit son paquet de cigarettes, en tira une et la porta a sa bouche avant de ranger son paquet dans sa poche arrière de son jeans gris. Il alluma sa cigarette avec son briquet en forme de Saturne accroché a son cou et se mit a avancer en direction du parc.

Lorsqu'il fut arriver, il s'arrêta, s'étira longuement et enleva sa clope de sa bouche. Il remarqua alors une silhouette non loin de la. Il regarda par la et vit une personne sauter dans un arbre. Mais attendez... Comment une personne peut-elle sauter aussi haut? Sous le choc, il en lâcha sa clope qui alla se perdre dans l'herbe. Il haussa les épaules et s'approcha de la jeune personne qui venait de redescendre de l'arbre. Il la regarda, puis passa a côté d'elle et s'adossa contre le tronc de l'arbre, reprenant une autre cigarette et l'alluma pour en rejeter un gros nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
.Amelia Wil Telsa Sailune
~¤Newbie¤~
.Amelia Wil Telsa Sailune


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : avec ma soeur limsse
humeur : contente
Date d'inscription : 28/09/2008

une 'tite balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: une 'tite balade [libre]   une 'tite balade [libre] EmptyVen 10 Oct - 22:55

La personne qu'elle a vu passe vers elle sans rien dire,elle se retourne donc et le regarde un instant,puis elle secoue la tête,léve le point et regarde le ciel.

"arrête de revasser Amélia pour que la justice l'emporte il faut rester consentrer,il faut rêver que quand on dort !"

Ne voulant pas non plus se ridiculisé elle se calme,grâte par terre avec son pied et desside finalement de faire connaissance avec le jeune homme,pour eviter de continuer à faire la folle dans le vide et jouer seule.
Elle s'aproche de lui en souriant et met ses mains derriére son dos.


"Bonjour comment vous allez ? Je m'apelle Amélia Wil Telsa Sailune,je suis la justice !et vous ?"

Amélia n'a pas l'habitude de vouvoyer,mais sans savoir pourquoi elle en a envie et attend la reponce du jeune garçon.

[HRP':déso si parfois je fais des groses fautes d'orthographe,mais ce n'est pas mon point fort T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une 'tite balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: une 'tite balade [libre]   une 'tite balade [libre] EmptySam 11 Oct - 11:21

[Pas grave, pas grave ^^]

Le jeune Shin regarda la jeune fille du coin de l'œil, avant de tirer sa clope de sa bouche et d'en rejeter la fumée venue de ses bronche dans l'air. Il remit ensuite sa clope avant de se faire accoster par une jeune fille qui se présenta a lui. Cette jeune fille était la jeune fille étrange de la tantôt qui sautait dans les arbre a plus de 5 mètres de haut. Il la regarda, puis haussa les épaules et fini par lâcher en retirant sa clope de sa bouche:

"Enchanté, moi c'est Shin-Ichi Okazaki. Mais appelle moi Shin."

La justice? Le jeune garçon ne comprenait pas trop ce que la jeune fille avait voulu dire par la m'enfin bon. Il remit sa clope en bouche, sans faire attention au faite que la jeune fille était peut-être allergique ou ne supportait pas la fumée. Bien sur, il était au courant qu'il se pourrissait la santé, et qu'il polluait l'air mais ca, il s'en fichait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
.Amelia Wil Telsa Sailune
~¤Newbie¤~
.Amelia Wil Telsa Sailune


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : avec ma soeur limsse
humeur : contente
Date d'inscription : 28/09/2008

une 'tite balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: une 'tite balade [libre]   une 'tite balade [libre] EmptyDim 12 Oct - 12:59

Amélia n'est pas trop génée par la fumée de la clope du jeune homme,elle a connu pire.
Elle ecoute la reponse du jeune homme.


-D'accord je t'apellerait juste Shin !

En même temps qu'elle parle,elle leva haut les bras,elle se comporte toujours autant comme une gamine,en même temps c'est normal elle est encore jeune.
Mais ensuite elle se calme et sans trop bien savoir pourquoi,elle veux lui poser une question qui lui tien assez à coeur.


-Désolé de te demander ca tous à coup,mais,es ce que toi tu as des parents ou toi aussi tu es orphelin ?

Quand on voit son regard un peu tristounet,on voit bien que là,elle cherche pas à faire l'idiote.
Elle le regarde avec un regard normal et attend sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une 'tite balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: une 'tite balade [libre]   une 'tite balade [libre] EmptyDim 12 Oct - 14:14

La jeune fille lui dit alors qu'elle l'appellerait Shin ce qui fit sourire ce dernier, qui enlevait sa clope de sa bouche, la jetait par terre et l'écrasait avec le talon de sa chaussure, tout en rejetant un dernier nuage de fumée. La jeune fille lui demanda ensuite en s'excusant avant s'il était orphelin ou non? Le jeune garçon haussa les épaules et répondit:

"Je n'ai aucun souvenir de ma mère, elle s'est suicidée a ma naissance. Mon père, lui, il s'est barrer dans une autre ville avec une femme. J'ai été adopté et élevé par un homme asser gentil, mais il n'a jamais réussi a me donner tout l'amour paternel que je n'avais pas. J'me suis finalement casser et la, j'habite chez un pote, ou parfois chez diverses femmes. C'est ainsi que je gagne du fric."

Il fini par la regarder puis soupira, sans savoir que faire. Il n'avait pas dit texto qu'il se prostituait mais il l'avait sous-entendu. Que foutrait-il la nuit chez des femmes si ce n'est pas pour... Il se demandait vraiment si la jeune fille qui semblait un peu naïve et gamine avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une 'tite balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: une 'tite balade [libre]   une 'tite balade [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une 'tite balade [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade... [ Libre ]
» Une Visite [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in hell ! :: Floodatoire ! :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser