Welcome in hell !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in hell !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Boeuf - Hatsuharu Soma

Aller en bas 
+2
Satsuki Gokuhi
Ex Hatsuharu Soma
6 participants
AuteurMessage
Ex Hatsuharu Soma
~¤Newbie¤~
Ex Hatsuharu Soma


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2008

Le Boeuf - Hatsuharu Soma Empty
MessageSujet: Le Boeuf - Hatsuharu Soma   Le Boeuf - Hatsuharu Soma EmptyMer 20 Aoû - 0:11

Nom: Soma
Prénom: Hatsuharu
Age: 15 ans
Caractère (minimum trois lignes):

Hatsuharu est d'un naturel calme, voir un peu dans la lune, celui ci n'a pas de sens de l'orientation... Se perdant souvent, on peut dire qu'il est bébète... Le jeune garçons est gentillet mais quand celui ci explose on ne peux plus l'arrêter, il devient violent, son coté sombre ressors d'ou le surnom de " Black Haru " ... Il est dix fois pire que Kagura quand il pique des colère... Souvent en conflit avec Kyo en se qui concerne les art martiaux, le jeune homme aime se battre avec lui... Il aime aussi lui rappelé a quel point Kyo est faible contre Yuki se qui énerve un petit peu Kyo... Malgré qu'il sois le Boeuf et que Le rat se soit servit de lui, Hatsuharu a peu a peu changé de vision en se qui Concerne Yuki et avoue qu'il l'aime énormément...

Description physique (minimum trois lignes):

Voyons, Voyons... Comment trouvez vous Hatsuharu vous ? Des cheveux blanc sur le dessus et en dessous quelques cheveux noirs... Cela prouve bien qu'il est du signe du boeuf, ou plutôt de la vache... Des yeux de couleurs gris montrant une profonde rancune, celui ci a un visage fin est de plus est très beau... Plusieurs accéssoirs punk, des colliers et autres... Habillé souvent d'un manton blanc, de ses lunettes de Moto même si il n'en a pas, des bottes noir, un pantalon noir et un pull noir, ce jeune homme a un look motar quand il est dehors... Sa fais de lui un beau jeune homme.

Histoire (minimum 5 lignes):

Je vais vous raconter mon histoire, je suis née comme tout les autres membres de la famille Sôma... Je vis avec mes parents dans l'enceinte du manoir des Soma... Je cache pourtant un secret... Je suis celui qui est maudit par le Boeuf du Zodiaque Chinois, se qui m'a valut des represailles de la par du clan... On me traitais d'idiot, on me rappelais a quel point le boeuf était un animal stupide pour avoir était berner par un rat... J'ai souffert de ses Railleries se qui a fait naître une deuxième personalité, on m'appelle " Black Haru " quand je suis énerver... Mes parents m'ont donc mis dans le Dojo de Kyo et de Kazuma pour canalyser ma force et ma rage dans les art martiaux... Mais j'avais beau m'entrainer comme un damné j'étais toujours victime des railleries des gens... un jour je trainais dans l'enceinte du manoir et je suis tombé nez a nez avec Yuki, je ne lui avait jamais adresser la parole... On étaient seul, j'en est profité, j'ai vidé mon sac, j'ai explosé et je lui est dit se que je pensais...

Sale rat, J'te deteste ! C'est de ta faute si on se moque de moi sans arrêt... Le rat et fourbe, c'est un tricheur, il a profité du boeuf trop stupide !

A cette instant je l'ai entendut, d'une voix douce et net il m'a répondu.

Ah bon... ? Tu est stupide ? Ou bien tu te crois Stupide...

Ma voix commencer a me serrer, je ne suis pas stupide, ses mots hurler dans ma tête, ses mots raisonné dans ma tête mais je n'arrivais pas a les dires... Je sentit alors mes yeux me piquer... Je regarda par terre et je répondit...

Non c'est pas vrai... Moi je crois que je suis pas stupide... Les autres le disent mais je suis pas stupide...

Celui ci m'avait aidé a me faire comprendre qui j'étais, il ma fais comprendre que malgré se que dise les autres, je suis moi, un garçon pas stupide... Il me dit d'une voix douce et un sourire s'en suivit alors que moi mes yeux voulait laisser perler mes larmes...

Bon. Je preffère entendre sa...

Il n'était pas comme je me l'étais imaginer, je croyais que le rat n'était pas franc... Mais c'était faux, Yuki est quelqu'un que j'aime, maintenant je veux rester près de lui... Il m'a aidé, je serais donc la pour lui a mon tours... Je suis maintenant au Lycée avec eux, j'ai 15 ans et je comprend que je ne suis pas stupide...


Statut (Victime de la malédiction, les 12 signes,...): Le boeuf

Code (Vous le trouverez caché quelque part dans le règlement.): [Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Gokuhi
~¤Newbie¤~
Satsuki Gokuhi


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : Surement sur une fleur d'un violet eclatant
humeur : YOUHOOOUUU J'AI ENFIN INTERNEEET !!Mais pour le WE....
Date d'inscription : 25/07/2008

Le Boeuf - Hatsuharu Soma Empty
MessageSujet: Re: Le Boeuf - Hatsuharu Soma   Le Boeuf - Hatsuharu Soma EmptyMer 20 Aoû - 0:19

Héhé c'est moi la premiere !!

Bienvenue !!!Nous manquons cruellement d'herbivores XD....Amuse-toi Bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slurm77.skyrock.com
Ex Hatsuharu Soma
~¤Newbie¤~
Ex Hatsuharu Soma


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2008

Le Boeuf - Hatsuharu Soma Empty
MessageSujet: Re: Le Boeuf - Hatsuharu Soma   Le Boeuf - Hatsuharu Soma EmptyMer 20 Aoû - 0:56

Merci Beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tôru Honda
~¤Newbie¤~
Tôru Honda


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : En train de laver sans doute ^^
humeur : Enjoué !!
Date d'inscription : 02/08/2008

Le Boeuf - Hatsuharu Soma Empty
MessageSujet: Re: Le Boeuf - Hatsuharu Soma   Le Boeuf - Hatsuharu Soma EmptyMer 20 Aoû - 3:37

Bienvenu a toi ! XD jesort
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Le Boeuf - Hatsuharu Soma Empty
MessageSujet: Re: Le Boeuf - Hatsuharu Soma   Le Boeuf - Hatsuharu Soma EmptyMer 20 Aoû - 8:46

Bienvenu! Ta fiche est tout simplement
superbe! Je te valide! Amuse toi bien! =3
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hatsuharu Soma
~¤Newbie¤~
Ex Hatsuharu Soma


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2008

Le Boeuf - Hatsuharu Soma Empty
MessageSujet: Re: Le Boeuf - Hatsuharu Soma   Le Boeuf - Hatsuharu Soma EmptyMer 20 Aoû - 16:39

Merci beaucoup Yuki !!
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Le Boeuf - Hatsuharu Soma Empty
MessageSujet: Re: Le Boeuf - Hatsuharu Soma   Le Boeuf - Hatsuharu Soma EmptyMer 20 Aoû - 22:17

De rien, de rien !
Je déplace le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Mikazuki Gokuhi
~¤Newbie¤~
Ex Mikazuki Gokuhi


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Sur un nuage à regarder la lune se reflèter dans le vert de ses yeux . . .
humeur : Hum . . . je dirais . . . Lunatique . . .
Date d'inscription : 28/07/2008

Le Boeuf - Hatsuharu Soma Empty
MessageSujet: Re: Le Boeuf - Hatsuharu Soma   Le Boeuf - Hatsuharu Soma EmptyDim 24 Aoû - 17:30

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julietta Gokuhi
~¤Newbie¤~
Julietta Gokuhi


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/07/2008

Le Boeuf - Hatsuharu Soma Empty
MessageSujet: Re: Le Boeuf - Hatsuharu Soma   Le Boeuf - Hatsuharu Soma EmptyMar 26 Aoû - 2:34

Mumuses toi bien parmi nous XD et bienvenue à toi Haru-kun^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hatsuharu Soma
~¤Newbie¤~
Ex Hatsuharu Soma


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2008

Le Boeuf - Hatsuharu Soma Empty
MessageSujet: Re: Le Boeuf - Hatsuharu Soma   Le Boeuf - Hatsuharu Soma EmptyDim 31 Aoû - 2:53

Merci Beaucoup ( désolé petite absence d'une semaine en vacance )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Boeuf - Hatsuharu Soma Empty
MessageSujet: Re: Le Boeuf - Hatsuharu Soma   Le Boeuf - Hatsuharu Soma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Boeuf - Hatsuharu Soma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in hell ! :: Hors rpg. :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser