Welcome in hell !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in hell !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Tori

Aller en bas 
+2
Ex Létorah Gokuhi
Tori Gokuhi
6 participants
AuteurMessage
Tori Gokuhi
~¤Newbie¤~
Tori Gokuhi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2008

Présentation de Tori Empty
MessageSujet: Présentation de Tori   Présentation de Tori EmptyJeu 14 Aoû - 21:27

Nom:Gokuhi
Prénom:Tori ( signifie oiseau )
Age:19 ans
Caractère :Tori est a première vue une fille très douce et généreuse ainsi qu'acceuillante. Elle se préocupe très peu des apparences et apprend à connaitre la personne avant de lancer des trucs stupides sur elle...ce que même si elle n'aime pas la personne elle ne ferait pas. Elle n'est pas timide et a une grande confiance en elle...mais ce n'est pas pour autant qu'elle est une de ses personnes qui attire l'attention du premier coup. Même si elle pourrais très facilement se faire des amis elle reste souvent seule et ne fait pas grand chose...elle rêvasse, dessine, joue de la guitare ou chante mais elle reste toujours seule. La compagnie ne la déplait pas...d'ailleur elle l'aime bien...mais parfois son tempérament trop calme énerve le gens. Elle est aussi très endurante et pourrait passer une journée entière à se faire taper et insulter sans même réagir ou alors elle stoperais occupation quelques secondes, juste assez de temps pour dire " Et alors? " puis retournerais à ses occupations. Par contre quand elle s'enrage ce n'est pas qu'un peu. Son plus grand défaut c'est qu'elle est très possessive.

Description physique :One longue cheveleure blanche et des yeux d'un bleu perçant. Long, blanc, cela ne vous fait pas penser à quelque chose? Un animal peut-être. Un oiseau plutôt. Le cygne, oui. Sont style lui change selon son humeur. De gothique à fifille à papa en trois jours. Comme elle se fout pas mal des apparences sont style lui importe peu aussi. Elle n'est pas très souriante non plus, mais quand elle sourit il est facile de deviner si c'est un vrai sourire ou un faux. En général ils sont vrais.

Histoire : La jeune Tori était bien heureuse, ses parents étaient eux aussi heureux. Bien qu'ils ne se voient que très peu à cause des horaires chargés de travail et tout. Quand ils étaient ensembles, ils se réunissaient dans une pièce, peu importa laquelle, et les deux adultes racontaient de magnifiques histoires de princesses, de fées...des légendes ou les gens se transformaient en animaux...le beau temps quoi. Et ça continua, tout allait bien jusqu'au jour ou elle entra à l'école. Un garçon l'insultait à cause de la couleur de ses cheveux et de son comportement.

-Si elle a les cheveux blancs c'est parce que les toris ne sont pas gêner pour lui chi** dessus.( Sorry pour le gros mot hein ^^" )

Ce garçon était son parfait contraire, il l'avait jugé juste en la voyant. Il l'enerva tout un mois...elle s'en fichait. Mais finalement il fit une chose qu'il ne faut jamais faire...il pris la feuille sur laquelle la jeune fille aux cheveux de neige dessinait et la tendit devant elle en lui disant de venir la chercher si elle le voulait. Elle se leva, furieuse, et se dirigea vers le gamin. Elle saisit son collet et dit:

-Rends la moi, tout te suite!

-Pfff...comme si j'avais peur d'une idiote qui n'arrive même pas à se faire des amis!

Des larmes de colère coulèrent sur les joue de la gamine. Encore plus enragée elle cria:

-Toi tu ne prends même pas le temps de comprendre les gens! BAKA!

Puis un "pouf" retentit alors qu'une fumée épaisse se répendait dans la pièce. Après quoi il n'y avait plus de Tori, mais bien un cygne blanc qui tenait le gars par le collet avec sa gueule. Ce fut la première fois ou elle se transforma. Ses parents ne furent pas trop surpris par la nouvelle, après tout, elle était née avec une longue chevelure blanche...ils auraient du s'en douter. Mais ils accepterent ce fait et Tori fut changée d'établisement.

Maintenant elle travaille fort pour se trouver un job dans le domaine de l'art. Elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour payer ses études elle même car elle ne veut pas que ses parents lui paient tout toute sa vie.

Statut : Maudite par le Cygne
Code (Vous le trouverez caché quelque part dans le règlement.): [Validé]


Dernière édition par Tori Gokuhi le Jeu 14 Aoû - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Létorah Gokuhi
~¤Newbie¤~
Ex Létorah Gokuhi


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : dans mes rèves,là où personne ne peut aller
humeur : sauvage
Date d'inscription : 08/08/2008

Présentation de Tori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tori   Présentation de Tori EmptyJeu 14 Aoû - 21:29

Bievenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://Letorah-chan.skyblog.com/
Tori Gokuhi
~¤Newbie¤~
Tori Gokuhi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2008

Présentation de Tori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tori   Présentation de Tori EmptyJeu 14 Aoû - 21:34

Ahhh...bah merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Gokuhi
~¤Newbie¤~
Satsuki Gokuhi


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : Surement sur une fleur d'un violet eclatant
humeur : YOUHOOOUUU J'AI ENFIN INTERNEEET !!Mais pour le WE....
Date d'inscription : 25/07/2008

Présentation de Tori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tori   Présentation de Tori EmptyJeu 14 Aoû - 21:38

Enfin une fille a ailes comme moi !!! Je t'accueille les bras ouvert !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slurm77.skyrock.com
Tori Gokuhi
~¤Newbie¤~
Tori Gokuhi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2008

Présentation de Tori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tori   Présentation de Tori EmptyJeu 14 Aoû - 21:47

Lol !

* saute dans les bras ouverts * Merciiiiiii! T,T XD
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kisa Sôma
~¤Newbie¤~
Ex Kisa Sôma


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : La ou mes patte me guiderons
humeur : Comme tousle monde je dirait Soupe au Lait ^^'
Date d'inscription : 25/07/2008

Présentation de Tori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tori   Présentation de Tori EmptyJeu 14 Aoû - 22:38

Bienvenue a toi bravo
Et amuse toi bien petit Signe !
Mais fais attentiuon que je ne te vole pas dans le splume hiiihiiii etoile
Revenir en haut Aller en bas
http://LadyYuhn.skyblog.com
Tori Gokuhi
~¤Newbie¤~
Tori Gokuhi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2008

Présentation de Tori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tori   Présentation de Tori EmptyJeu 14 Aoû - 22:52

XD Merci pour le bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Présentation de Tori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tori   Présentation de Tori EmptyVen 15 Aoû - 11:09

Bienvenue Tori-chan!
Je n'ai rien à ajouter, ta présentation est superbe!
Je te valide! Amuse toi bien =3
Revenir en haut Aller en bas
Tori Gokuhi
~¤Newbie¤~
Tori Gokuhi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2008

Présentation de Tori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tori   Présentation de Tori EmptyVen 15 Aoû - 15:55

Merci Yuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tôru Honda
~¤Newbie¤~
Tôru Honda


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : En train de laver sans doute ^^
humeur : Enjoué !!
Date d'inscription : 02/08/2008

Présentation de Tori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tori   Présentation de Tori EmptyVen 15 Aoû - 23:13

Bienvenue a toi ^^ Amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Gokuhi
~¤Newbie¤~
Satsuki Gokuhi


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : Surement sur une fleur d'un violet eclatant
humeur : YOUHOOOUUU J'AI ENFIN INTERNEEET !!Mais pour le WE....
Date d'inscription : 25/07/2008

Présentation de Tori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tori   Présentation de Tori EmptyVen 15 Aoû - 23:22

Héhé Torû est a la bourre !!! Bon d'accord je sors------> jesort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slurm77.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Tori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tori   Présentation de Tori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre du nouveau groupe. [Pv Lena, Tori, Satsuki & Mick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in hell ! :: Hors rpg. :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser