Welcome in hell !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in hell !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Et ben... Nouvelle présentation de Kagura Sôma ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ex Kagura Sôma
~¤Signe du Sanglier¤~
Ex Kagura Sôma


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Excellente question... XD
humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 01/03/2008

Et ben... Nouvelle présentation de Kagura Sôma ^^ Empty
MessageSujet: Et ben... Nouvelle présentation de Kagura Sôma ^^   Et ben... Nouvelle présentation de Kagura Sôma ^^ EmptyMer 16 Juil - 12:17

Hello ^^ Bon et bien vu qu'il faut s'y coller et que j'aimerais rester membre de ce forum que j'ai toujours beaucoup apprécié, je refais ma présentation =) Je tiens à m'excuser j'ai eu une longue période d'absence où je ne suis pas venue, et je tiens également à préciser que pour des raisons qui me regardent je serais certainement beaucoup moins présente qu'auparavent... Donc je m'excuse d'avance !


Nom :
Sôma

Prénom :
Kagura

Age :
Entre 18 et 20 ans

Caractère :
Elle a une personnalité similaire au signe zodiacal par lequel elle est maudite, à savoir le sanglier. Très dynamique, Kagura est généralement une jeune fille douce mais qui peut vite devenir incontrôlable, lorsqu'elle s'énerve ou lorsque Kyô est dans les parages... Elle est également très émotive, et un trop plein d'émotion peu aussi la faire devenir légèrement violente. Tohru est la seule fille qui peut approcher Kyô sans que Kagura se fâche. Malgré ses allures de petite fille et ses changements de caractère abusif on se rendra vite compte qu'elle est très mûre.


Description physique :
Un mètre soixante pour cinquante et un kilogrammes. De corpulence plutôt mince, Kagura possède des cheveux mi-longs bruns ainsi que de grands yeux variant du gris au marron. Très souriante, son visage a une douce expression lorsqu'elle est calme. Elle s'habille de façon féminine et porte toujours des vêtements colorés. Elle ne quitte jamais son sac à dos représentant une sorte de nounours.

Histoire :
Dans le passé, elle était encore une gamine, elle rencontra Kyô et commença à jouer avec lui. Un jour, elle enleva le bracelet de Kyô qui se tranforma en sa troisième forme. Kagura a eu tellement peur qu'elle s'enfuit et Kyô commença à éviter Kagura. C'est comme ça qu'elle tomba amoureuse de lui, en quelques sortes, elle avait honte de s'être enfuit. Elle fit promettre à Kyô qu'ils se marieraient lorsqu'ils seraient grand, en le persuadant de lui donner un réponse positive à sa façon... Aujourd'hui, Kagura est toujours amoureuse de Kyô et n'hésite pas à le lui faire remarquer, au grand malheur de celui-ci. Elle est étudiante dans un lycée féminin, donc elle n'est pas scolarisé au même endroit que Kyô, mais cela ne l'empêche pas de lui rendre régulièrement visite. Cependant, depuis qu'elle connait les véritables sentiments de Tohru envers celui-ci, elle fait de son mieux pour les laisser tranquille.

Statut :
Maudite du sanglier

Pour Magiciens, votre pouvoir :
///

Code :
Bon code by Alia K.


Oui comme vous avez pût le remarquer c'est beaucoup de copié-collé de mon ancienne présentation mais là j'ai pas trop envie de me fouler et en plus j'dois quitter l'ordi dans quelques minutes xD Bon, et bien à bientôt j'espère =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Et ben... Nouvelle présentation de Kagura Sôma ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et ben... Nouvelle présentation de Kagura Sôma ^^   Et ben... Nouvelle présentation de Kagura Sôma ^^ EmptyMer 16 Juil - 14:02

Bien bien, malgré qu'elle soit un copir-coller ( enfin si tu le dis, j'ai pas été vérifier XD ) c'est une assez belle fiche donc félicitations, je te valide sauf objections de l'un ou de plusieurs de mes chers camarades admins^^

C'est tout, pour le moment XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ben... Nouvelle présentation de Kagura Sôma ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et ben... Nouvelle présentation de Kagura Sôma ^^   Et ben... Nouvelle présentation de Kagura Sôma ^^ EmptyMer 16 Juil - 14:22

c'etait un ancien menbre donc c'est bon^^

ma kagura channnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Et ben... Nouvelle présentation de Kagura Sôma ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et ben... Nouvelle présentation de Kagura Sôma ^^   Et ben... Nouvelle présentation de Kagura Sôma ^^ EmptyMer 16 Juil - 15:00

Re-bienvenue!
Merci d'être revenue sur le fofo Kagura ^.^
Amuse toi bien =3
Revenir en haut Aller en bas
Ex Arisa Uotani
~¤Admin Chasseuse du Flood¤~
Ex Arisa Uotani


Nombre de messages : 76
Localisation : Je sais pas encore...
humeur : Mode loubarde "ON"
Date d'inscription : 02/03/2008

Et ben... Nouvelle présentation de Kagura Sôma ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et ben... Nouvelle présentation de Kagura Sôma ^^   Et ben... Nouvelle présentation de Kagura Sôma ^^ EmptyVen 18 Juil - 1:20

Rebienvenue Kaguraaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ben... Nouvelle présentation de Kagura Sôma ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et ben... Nouvelle présentation de Kagura Sôma ^^   Et ben... Nouvelle présentation de Kagura Sôma ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ben... Nouvelle présentation de Kagura Sôma ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^]
» Mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in hell ! :: Hors rpg. :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser