Welcome in hell !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in hell !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 et c'est repartit...[Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex Hatori soma
~¤Modérateur/Signe du Dragon¤~
Ex Hatori soma


Nombre de messages : 51
humeur : mélancolique...
Date d'inscription : 02/03/2008

et c'est repartit...[Validé] Empty
MessageSujet: et c'est repartit...[Validé]   et c'est repartit...[Validé] EmptyDim 13 Juil - 10:13

Nom:Soma
Prénom:Hatori
Age:27ans
Caractère : Hatori a un caractère très calme..même entre les deux frères siamois c'est a dire Shiguré et Ayamé il parvient a garder son sang froid... c'est a se demander comment il fait pour pas s'énerver..il ne s'énerve d'ailleurs jamais. C'est quelqu'un de très attentionné qui ne veut surtout qu'il n'arrive rien aux autres surtout a Tohru et aux maudits. Il s'inquiète également pour Akito. Hatori possède souvent une aura mélancolique

Description physique :Hatori est un jeune homme de 27ans assez grand oui même grand..il a des cheveux noirs dont une frange qui tombe sur son oeil gauche..d'ailleurs en parlant de cet oeil il ne voit quasiment plus de celui ci..une bien longue histoire. Hatori s'habille de manière simple et quand il n'est pas dans sa tenue de docteur il est en chemise et pantalon classe..qu'il prête des fois au chien..hum...il porte parfois des lunettes.

Histoire: Hatori est né dans la famille soma la même année que Ayamé et Shiguré..le trio inséparable..bien qu'Hatori soit plus souvent la pour modérer les deux autres. Il pleura aussi le jour ou Ren enceinte d'akito. Il sait qui est vraiment Akito. Il a grandit avec ses deux amis...et a trouvé son âme soeur en kana sa jeune assistante. Celle ci ne l'a pas rejetée même après avoir vu la malédiction....ils étaient heureux...mais ils voulaient se marier ce qui n'était pas dans les projets d'Akito qui frappa Hatori a l'oeil...et accusa Kana d'en être responsable..celle ci tomba en dépression et Hatori dut lui effacer la mémoire...kana s'est mariée depuis..mais Hatori n'a pas oublier il ne pourra jamais oublier leur moments passés ensemble..c'était si beau...

depuis il est rare de le voir réellement sourire sauf en présence de Tohru.Il veut protéger les maudits...les protéger qu'ils n'aient pas a vivre la meme chose que lui...ou pire...il voulait également protéger Tohru de Akito..mais ne pouvais en voilr a celui ci meme qui lui avait fait du mal..ce lien....ce lien bizarre qui avait raison Akito ou Ren...Hatori se posait bien souvent la question. (pour la suite je ne sais pas s'il est au courant de l'apparition de Alia ou pas... a vous de voir lol)

Statut : maudit par le dragon..enfin il se transforme en hippocampe de 8cm...attention a ceux qui en rient....

Code : [ Code bon by Alia K. ]
autre: si je peux etre utile.. graph, ou autre dites le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est repartit...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: et c'est repartit...[Validé]   et c'est repartit...[Validé] EmptyDim 13 Juil - 11:48

J'espère que Yuki et les autres seront de mon avis^^ tout d'abord, c'est une assez belle fiche donc félicitations Wink ensuite le nombre de lignes y est, bien sûr, il y a quelques fautes comme Ren enceinte d'Akito dans la phrase, ça devrait être: Le jour où Ren était enceinte d'Akito et fais attention à ton orthographe, surtout aux accents comme: apres---après mais bon ça je m'occupe d'éditer parce que c'est vraiment pas énorme, c'est toujours les mêmes fautes mais fais attention !

Donc, après tout ce blabla, je pense que tu mérite une validation sauf si mes camarades admin^^ en ont décidé autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est repartit...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: et c'est repartit...[Validé]   et c'est repartit...[Validé] EmptyDim 13 Juil - 14:26

non je n'est aucune objections.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est repartit...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: et c'est repartit...[Validé]   et c'est repartit...[Validé] EmptyDim 13 Juil - 14:56

Oki Smile Wink alors bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

et c'est repartit...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: et c'est repartit...[Validé]   et c'est repartit...[Validé] EmptyDim 13 Juil - 21:20

Moi non plus aucune!
Contente de te savoir de retour
parmi nous Hatori!

Amuse toi bien! =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et c'est repartit...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: et c'est repartit...[Validé]   et c'est repartit...[Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et c'est repartit...[Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in hell ! :: Hors rpg. :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser